Bonjour,

Les vacances approchent à grands grands pas et je me disais que c’était le temps de vous présenter mon bilan santé.

Aujourd’hui, je me sens  » très bien » mais les jours qui précédaient, je pouvais dire « très très bien ». Parfois même, ces derniers temps, j’ai dit tout bas : »Je vais TRÈÈÈÈÈÈSS BIEN ».

Mon sommeil est meilleur chaque semaine, je suis rarement FIGÉ ou OFF dans mon corps, je suis heureuse, je ne ressens quasi aucune douleur. Je sens une petite différence dans la démarche mais ce n’est pas encore solide à mon goût.

Faut dire que je travaille très fort. La diète de Mme Jacqueline Lagacé est difficile et les occasions de tricher sont fréquentes. Quand je triche, je recule. Je suis mal dans mon corps, j’ai mal, et je l’assume mais… j’aimerais être capable de ne jamais tricher!

Je maintiens Immunocal pour maintenir mon système immunitaire à son meilleur.

Mon entourage et mes amies d’enfance me disent que j’ai l’air EN FORME, j’ai l’air de rajeunir. J’ai pris le métro (subway) hier et j’ai monté à pied toutes les marches des escaliers (environ 30 à 40 marches par déplacement). J’étais très peu fatiguée.

Ma persévérance est, je crois, récompensée comme on dit. Pourquoi abandonner?

Sur ce, je vous souhaite de belles vacances. Vous pouvez toujours m’écrire mais il se peut que je tarde un peu à vous répondre.
Diane

 

 

 

Publicités